Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Espace communautaire
L'actu vidéoludique de Mundus Bellicus
X
Réduire
Recherche
Page
sur
5
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
template
Suivante
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
25-04-2014, 19h25
La classique aussi, même si je me suis assez habitué à l'autre
Commentaire
Envoyer
Annuler
Le5Pacificateur
Bleu
Share
Tweet
30-04-2015, 13h22
J'ai lu toute l'histoire ...
Mdr c'est toi qui avais raconté ou tu avais juste copier les textes du jeux? Parceque en lisant je suis tomber sur :
Une écolière japonaise.
Puis parfois il y à de ces phrases comme : - les deux mineurs avaient tellement miné qu'ils étaient devenus excellents.
- Le jeune Nain qui ne savait rien faire, montrant une prédisposition à l'usage de la lance, reçut donc une lance d'entraînement en bois et commença à s'entraîner ( on croirai un shonen )
- Heureusement, notre bœuf l'attaqua et il s'enfuit après avoir blessé le bœuf (contre le lutin car les nains était trop faible mdr, j'en rigole encore
)
- . Mais lorsque ce fut sa tête qui fut piétinée, les os du crâne éclatèrent et lui mixèrent le cerveau, et il mourut. ( c'est gore, d'où il vient le déssin du sauropole4.1 ? )
- le premier lutin approchait du tas d'ordure situé à proximité de l'entrée : il avait évité le bœuf ! ( j'en peu plus là ).
- Urosh décida alors de s'entraîner plus. Il attaque une meute d'échidnés, et en tua cinq. Ces combats furent bien plus durs que ceux contre les lutins - le premier dura près d'une minute. En en poursuivant un, il croisa un voleur kobold, qui mourut en moins d'une seconde. Et tout cela à mains nues : c'est ainsi qu'Urosh Nogleshmel bil acquit le surnom de "Berserker", et atteignit en moins d'une heure les grades decombattant légendaire et de lutteur légendaire ( C'est un mangas lool ).
- Les Nains allèrent donc voir d'où provenait cette inondation. Et c'est là que Tulon se rendit compte que sa pompe avait été mal fabriquée, et au lieu de pomper l'eau de la rivière pour l'envoyer dans les canalisations, elle en envoyait la moitié à l'air libre.
Catastrophée, Tulon se rendit également compte qu'elle avait oublié de fabriquer un mécanisme pour stopper la pompe. ( Alors sa c'est puissant ! )
- Puis ils murèrent l'entrée, détruisirent le pont, et s'en retournèrent à la Montagne Mère. L'Histoire ne dit pas ce qu'il advint d'Urosh le légendaire lutteur, d'As le Légionnaire et des autres survivants. (Une fin tanquille ).
Je suis dégouté de ne pas avoir découvert ce jeu quand j'étais au lycée, j'aurai juste recopier l'historique des parties.
J'ai vraiment pleureur de rire avec l'histoire du boeuf.
Merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lunarc
Gentleman Poitevin
Tacticien théorique
Share
Tweet
30-04-2015, 13h53
Je pense juste que ce sont des tentatives d'ironie vis a vis des bugs du jeu, ou de ses propres conneries.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
30-04-2015, 16h37
J'ai tout écrit moi-même, pour comprendre l'écolière japonaise tu aurais dû être sur ce forum de puis un moment
La seule "invention", c'est pour les durées : si on se réfère aux durées du jeu, un simple duel durerait des semaines, donc j'ai ramené ça à une échelle un peu plus normale, tout en restant exagérée.
Pour le sauropode, j'ai utilisé Google Images.
Dernière modification par
Turambar
,
30-04-2015, 16h40
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3